2ème Réunion de bassin de Cayenne

Ce mercredi 18 mai 2022 a eu lieu la deuxième réunion de bassin des CPE de Cayenne.

Nous remercions M.GEORGES RECH directeur eu de la Maison des cultures et des mémoires de Guyane pour son mot de bienvenue et Mme Elizabeth LAMA pour son accueille.

Durant cette matinée, un programme riche et varié a pu dynamiser et encourager l’ensemble des collègues du bassin. Mme Branine Nadira et moi-même ( Adonaï-Robin Gwladys) tenons en tant que chargées de mission remercier la coordinatrice de bassin, Mme Chaupard Sylviane. Son organisation et son investissement pour les intervenants invités furent remarquables. Toutes les interventions ont été très appréciées des collègues.

Ci-dessous le programme de la réunion :

8h00 - 8h30 : Réception, pot d’accueil

8h30 - 8h40 : Présentation de la Maison des Cultures et des mémoires de Guyane
Mme LAMA Elizabeth - Responsable de la coordination des médiations, de la coopération et de la prospective ; Responsable de la planification de l’auditorium de la MCMG.

8h40 - 9h00 - Présentation du site internet des CPE de l’Académie Guyane
Mme LIQUET Mélodie- CPE au Collège Léo OTHILY à Mana

9h00- 9h30 - Réseau Prévention Aide et Suivi
Mme LOUIS Joëlle- Déléguée MGEN