GAYA MICHOTTE - 1ère édition

Mis à jour le jeudi 12 septembre 2024 , par Melodie.Liquet@ac-guyane.fr

Le mercredi 26 juin 2024, le lycée Jean-Marie MICHOTTE a honoré ses élèves les plus méritants lors de la première édition d’une cérémonie de récompenses : Les « GAYA MICHOTTE ».

Cet évènement a été organisé avec la collaboration de l’association des anciens élèves du lycée, le Conseil de la Vie Lycéenne ainsi que la Maison des Lycéens.

Ce n’est pas moins de 48 élèves des classes de terminales bac pro et de 2e année de CAP qui ont été récompensées en présence de leurs fiers parents et de la communauté éducative.
Ils ont été choisis selon des critères prédéfinis comme l’assiduité, la persévérance, le comportement, la posture professionnelle, la camaraderie et l’engagement citoyen.

Chaque élève a remonté le tapis rouge sous les applaudissements du public, afin de recevoir un diplôme, une médaille et un cadeau offert par de généreux sponsors et partenaires.
Ce fut un moment rempli d’émotions, empreint de reconnaissance mutuelle, où ont été célébrées l’excellence et le dévouement de tous.